Les sirenes du graphisme

forum de graphisme, defis diverses,concours. dans la joie et la gaiete sans contrainte bonne humeur et le plaisir de la creation graphique

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: bonjour du mois de septembre    Mer 9 Aoû - 19:25

ici

Invité 

L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite.»
Citation de Nelson Mandela, Conversations avec moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://sirene-du-graphisme.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Ven 1 Sep - 8:31

Invité 

L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite.»
provence
membres
membres

MessageSujet: bonjour bonne journée ensoleillée et douce   Ven 1 Sep - 11:04

Dictons du 1er septembre :
Septembre détruit les ponts ou tarit les fontaines.
Pluie de septembre, joie du paysan.
Septembre se nomme, le mai de l'automne.
Orages de Septembre, neiges de Décembre.
À la saint Loup, l'ail à la terre.
En Septembre, les fainéants peuvent s'en aller pendre.
Quand septembre est venu, si la cigale chante, n'achète point de blé pour le remettre en vente.
En septembre quand l'osier fleurit, le fruit mûrit.
Août mûrit septembre vendange, en ces deux mois tout bien s'arrange.
Quand la cigale chante en septembre, n'achète pas de blé pour le revendre.
S'il fait beau à la saint Gilles, cela durera jusqu'à la saint Michel.

Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent!
Citation de La Bible

Le principal bienfait de l'intelligence ? C'est qu'il nous protège du danger.»

La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.»
Citation de Roberto Campos

L'homme bon ne regarde pas les particularités physiques mais sait discerner ces qualités profondes qui rendent les gens humains, et donc frères.»
Citation de Martin Luther King

J’ai un rève-que mes quatre enfants habiteront un jour une nation où ils seront jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère.»

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensembble commes des idiots»

Si on part du principe que la vie vaut d'être vécue, que l'humanité a le droit de survivre, il faut trouver une alternative à la guerre.»
Citation de Martin Luther King,

Il n'est pas très facile d'admettre que la force morale possède autant de pouvoir et de vertu que le coup de poing ; et que la maîtrise de soi qui refuse la riposte requiert plus de volonté et de courage que le réflexe automatique de rendre coup pour coup.»

Toute l'humanité est impliquée dans un processus simple, et tous les hommes sont frères. Quand je fais du mal à mon frère, quoi qu'il me fasse, je me fais autant de mal à moi-même.»

Si vous voulez être quelqu'un d'important... très bien. Si vous voulez être reconnu... très bien. Si vous voulez être formidable... très bien. Tout ce qu'il vous faut, c'est un cœur empli de grâce. Une âme faite d'amour.»
Citation de Martin Luther King,

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»

La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.»

http://drome26.forumactif.org
Heidii
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Ven 1 Sep - 20:12

bonne soiree  à tous. Nous avons eu de la pluie, il fait nettement plus frais, c' est agréable.

Tricotine
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Ven 1 Sep - 22:57

Bonne soireeca tous je vais bientot allerme coucher aussi ,il pleutj espere que le doleil fera un petit couvou bisous

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Sam 2 Sep - 8:21

Invité 

provence
membres
membres

MessageSujet: bonjour bonne journée ensoleillée et douce   Sam 2 Sep - 12:10

bonjour ce matin sur la terrasse 15° l'hiver s'annonce je me suis déjà habillée en damart mais j'aime mieux que 40° 

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Sam 2 Sep - 16:08

Invité 

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Dim 3 Sep - 8:04

Invité 

Heidii
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Dim 3 Sep - 11:00

soleil  Bon dimanche à tous. Je file, nous avons un barbecue en route, toute la famille, nous profitons des beaux jours, et là ! Il fait beau, on annonce 23 degrés, c' est encore sympa pour être dehors.

provence
membres
membres

MessageSujet: bonjour bonne journée ensoleillée et fraîche    Dim 3 Sep - 13:34

bonjour  depuis hier apres midi mon rêve s'est réaliser  nous sommes allés au magasin amazonie et ho! bonne
surprise il y avait mon couple de canaris gloster corona,pour le moment nous avons bien nettoyer la cage
ou j'avais la merlette et ils sont supers heureux Pierre a mis une baignoire et ils ce sont baignés 
plusieurs fois ce ne sont pas des canaris de chant mais de posture ,donc pas beaucoup de chants mais des cuicui
la cage est juste dans mon dos dans le bureau ,ici pas tres chaud,je suis habillée comme en hiver,d'aurénavant
je mettrais seulement deux photos  assez petite 600 comme certain forums me demande,et je ne crois plus
de proverbe car trop long ,enfin je ne sais plus ,vous me direz ce que vous voulez vous mes amies (is)

c'est l'heure de dormir

SHALIMAR
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Dim 3 Sep - 17:12

bonjour je vous oublie pas mais j ai déménage et mon epoux est maintenant retraité de plus je déménage ma fille bises

provence
membres
membres

MessageSujet: bonne soirée tout le monde   Lun 4 Sep - 20:09

bonsoir ce jour j'ai du aller dans mon forum des canaris que j'ai depuis 2005 avant hier j'ai acheter un couple de gloster corona et consor
la femelle est morte..Du coup le magasin veut me donner un canaris (race couleurs)moi je n'en veux pas car sa
coupe la race ,me voyant assez mal Pierre a cherché un site et a acheter une femelle gloster consort pour 
remplacer celle morte il a donc acheté par correspondance  en express depuis la Belgique,on verra comment 
elle arrive !!!!j'ai reçu des mails tout le jour de mon forum apdacanaris que j'ai retrouver ,il ne m'avait
pas effacer depuis des années ,ou je n'allais plus car pas de canaris,c'est un super forum avec des grands
connaisseurs et éleveurs de canaris ils font des concours...moi pas  a Nyons j'ai eu 25 canaris....mais  la 
fibromialgie est arrivée et trop fatiguer j'ai tout donné oiseaux et volières

L'amour est comme un jeu d'échecs
Au début tu es fou de ta Dame, mais par la suite tu lui joues des sales Tours, elle change de Chevalier alors tu comprends que tu n'es pas le Roi, mais juste un simple Pion

Certaines personnes nous touchent plus que d'autres, sans doute parce qu'à notre insu, elles portent en elles une partie de ce qui nous manque.

Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles ne sont fidèles qu'à leurs
besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur loyauté change aussi.

La vraie richesse est de ne rien attendre des autres;
La vraie liberté est de ne rien devoir à personne.

Nous sommes toujours libres de changer d'idée et de choisir un futur différent.

Si vous ne pouvez pas expliquer une chose simplement, ça veut dire que vous ne la comprenez pas assez.
Einstein

À propos de la vie...
Aucun montant de culpabilité ne pourra résoudre le passé;
Aucun degré d'anxiété ou d'inquiétude ne changera le futur.

La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance.
Charles de Gaulle

Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience.

Heidii
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Lun 4 Sep - 20:48

bonne soiree  à tous.

Provence,trop beau tes canaris et le merle, ma maman avait les mêmes, elle adorait les oiseaux, quand j' étais enfant, et ça date !  On aurait dit que j' étais au paradis tant il y avait des beaux chants et de belles couleurs d' oiseaux.  
Merci Provence pour ces belles photos soleil bises

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Mar 5 Sep - 8:47

Invité 

provence
membres
membres

MessageSujet: bonjour bonne journée ensoleillée et douce   Mar 5 Sep - 11:43

bonjour ce jour je suis comme dans un nuage,sans aucune force,la merlette est partie et ma canaris est morte
ceux qui aime les oiseaux comprendront,j'attends la femelle que Pierre a commander en Belgique en express
du coup je ne vais pas bouger de la maison,de toute façon je suis hs 

Dictons du 5 septembre :
Septembre humide, pas de tonneau vide.
En septembre si trois jours il tonne, c'est un nouveau bail pour l'automne

Mal (le)

" La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. "
Bion de Boristhène

" On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait. "
Avâdanas

" Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait. "
La Rochefoucauld

Malheur

" Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. "
Eschyle

Retour liste des thèmes

Malheureux (les)

" Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. "
Proverbe Arabe

" On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître. "
La Rochefoucauld

" Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été. "
Chevalier de Méré

" On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu'ils n'en demandent pas davantage. "
J. Sanial-Dubay

Monde

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "
Horace

" Au ciel tout est plaisir, en enfer tout est peine ; le monde est mitoyen à l'un et à l'autre. "
Baltasar Gracian

" Le monde est un spectacle à regarder et non un problème à résoudre. "
Jules de Gaultier

" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. "
Omar Kheyyam

le male canaris corona

la femelle consort n'a pas de casquette

noella
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Mar 5 Sep - 17:18

Bon mardi les amies .

J'espere que tout le monde du forum vas bien.

Comme il faisait pas beau hier ont est descendue chez nous et j'ai fait 3 recettes de sauce a spagetti ca mas donné 30 repas et j'ai fait des cretons 9 plats.

Tricotine
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Mar 5 Sep - 18:13

chez nous aussi il pleut , c est bien la rentree ,l atomne va bientot arriver,je vais aller faire du velo assise ,pour fortifier mes os a la limite de la fracture ,j ai peur de tomber maintenant ,je suis en tennis pour etre bien a plat bisous bonnne soiree

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Mer 6 Sep - 13:42

Invité 

noella
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Mer 6 Sep - 13:48

Bon mercredi a vous tous mes amies.

Ici encore de la pluie aujourdhui.

provence
membres
membres

MessageSujet: bonjour bonne journée grise clair   Jeu 7 Sep - 11:39

Voir le Fichier : ballade_a_St_Antonin_ce_06092017.mp4

hier Gaston notre proprietaire est venu nous chercher pour nous faire visiter sa région depuis
3 ans nous ne sortons pas ,bien belle région nous sommes revenus "cassés" cet apres midi j'attends
ma petite canaris qui arrive de Belgique,ici frais ciel gris

L'amitié, cette tendre ressource de tous les chagrins de la vie, ce doux lien de la société, cet unique plaisir du cœur est un lien gênant, un plaisir sans charmes pour les âmes insensibles.
Citation de Jean-Baptiste Massillon ; Maximes et pensées (1742)

N'ouvrez pas un grand salon à vos amis, mais ayez une maison bien petite, bien simple ; et peu accourront, sans doute ; mais sur ceux-là, du moins, vous pourrez compter dans la bonne comme dans la mauvaise fortune. Car si l'utilité ne doit pas être la base de l'amitié, elle doit en découler clandestinement, sans se faire voir. Or, c'est dans les jours de détresse que l'amitié luit alors, comme un rayon vivifiant et réparateur.
Citation de Louis-Auguste Martin ; Esprit moral du XIXe siècle (1855)

L'amitié est l'union des âmes dont la vertu est le lien.
Citation de Guillaume Penn ; Fruits de l'amour d'un père (1790)

L'amitié est un penchant naturel qui nous attire l'un vers l'autre, et qui nous fait trouver notre bonheur dans le repos, la sécurité et l'intimité de cette liaison. L'amitié se fortifie doublement par l'habitude, parce que cette vie que nous associons à la nôtre, nous apporte comme un héritage toutes ses joies et toutes ses douleurs.
Citation de Jules Simon ; Le devoir (1854)

L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.
Citation de Anatole France ; Stendhal (1920)

Faites pour l'amitié ce qu'on doit faire pour le mariage. Ayez beaucoup de prudence avant la liaison, et de ménagements après. C'est parce qu'on y manque, qu'on voit aussi peu de bonne amitié que de bons mariages. Prenez les yeux d'Argus pour connaître les défauts de la personne avec laquelle vous voulez lier une étroite amitié, mais la liaison faite, devenez aveugle, ou si vous ne pouvez vous dissimuler les défauts de votre ami, ne les remarquez que pour l'en avertir avec bonté et pour les supporter.
Citation de Jean Baptiste Blanchard ; Les maximes de l'honnête homme (1772)

L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.

La véritable amitié ne se borne pas toujours à faire du bien à son ami pendant sa vie, elle étend quelquefois ses bienfaits au-delà même du tombeau. Les larmes ne nous acquittent point envers les amis que nous perdons. Nous sommes redevables à leur nom, à leur gloire, et à leur famille. Ils doivent vivre dans notre mémoire par le souvenir, dans notre bouche par les éloges, dans notre cœur par les sentiments de bienveillance envers leurs enfants, s'ils en laissent dans le besoin.

SHALIMAR
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Jeu 7 Sep - 12:52

bonjour bonne journee a vous

SHALIMAR
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Jeu 7 Sep - 13:26

un peit coucou bises

noella
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Jeu 7 Sep - 14:23

Bon jeudi les amies.

Pas chaud ce matin avec encore de la pluie.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    Jeu 7 Sep - 21:33

Invité 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du mois de septembre    

bonjour du mois de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant