Les sirenes du graphisme

forum de graphisme, defis diverses,concours. dans la joie et la gaiete sans contrainte bonne humeur et le plaisir de la creation graphique

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Ven 8 Sep - 8:26

Rappel du premier message :

ici

Invité 

L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite.»
Citation de Nelson Mandela, Conversations avec moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://sirene-du-graphisme.forumactif.com

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Lun 30 Oct - 7:41

Invité 

L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite.»
provence
membres
membres

MessageSujet: bonjour bonne journée fraîche   Lun 30 Oct - 11:29

une journée asses grise s'annonce,le soleil cherche a percer il ne fait pas froid mais humide,pas pu dormir ,j'ai lu jusqu'a 3h ce matin je suis hs

Dictons du 30 octobre :
Quand octobre prend sa fin, dans la cave est le vin.
Si octobre se fait froid, du vin chaud tu boiras.
Si octobre s'emplit de vents, du froid tu pâtiras longtemps.

Friedrich Nietzsche
Lire ses citations / philosophe, 1844 - 1900

En me consacrant à la science corps, âme et esprit,je fuis le je, et le il, pour le il, de il y a ...

Je sais résoudre les équations mathématique mais, je ne sais pas résoudre les équations de l'amour

La détermination est la clef de la réussite.

C'est ce que tu fais des faits qui fait qu'ils ont de l'effet

Le négationnisme et le climatoscepticisme n'ont qu'un mot qui les différencies, pourtant au fond, ils expriment tout deux le rejet de la...

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire.

Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ;Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ;Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
Lord Byron

Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne pourrait exister sans la faculté d'oubli.

À vivre trop près de quelqu'un, il en va comme d'une bonne gravure que nous prendrions et reprendrions sans cesse avec les doigts nus ; un beau jour, nous n'avons plus entre les mains qu'un chiffon de papier maculé. L'âme humaine, à force de contacts perpétuels, finit aussi par être usée ; du moins finit-elle pas le paraître, ? nous n'en retrouvons jamais le dessin et la beauté originaux. ? On perd toujours à un commerce trop familier avec les femmes et ses amis ; et c'est parfois la perle de sa vie que l'on y perd.

Nous finissons toujours par être récompensés pour notre bonne volonté, notre patience, notre équité, notre tendresse envers l'étrangeté du fait que l'étrangeté peu à peu se dévoile et vient s'offrir à nous en tant que nouvelle et indicible beauté : C'est là sa gratitude pour notre hospitalité. Qui s'aime soi-même n'y sera parvenu que par cette voie : Il n'est en point d'autre. L'amour aussi doit s'apprendre.

Toute la philosophie antique était orientée sur la simplicité de la vie et enseignait une certaine sobriété. De ce point de vue, le peu de végétariens par philosophie ont fait plus pour l'humanité que tous les philosophes modernes et tant qu'ils n'auront pas le courage de chercher un mode de vie totalement différent et de l'indiquer comme exemple, ils ne porteront aucun fruit.

Car l'homme est le plus cruel de tous les animaux. C'est en assistant à des tragédies, à des combats de taureaux et à des crucifixions que, jusqu'à présent, il s'est senti le plus à l'aise sur la terre ; et lorsqu'il s'inventa l'enfer, voici, ce fut là son ciel sur la terre.
Ainsi parlait Zarathoustra

Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé?
humain, trop humain (1878-1879)

http://drome26.forumactif.org
noella
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Lun 30 Oct - 13:51

Bon lundi les amies.

Nous il vente tres fort et beaucoup de fortes pluie.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Lun 30 Oct - 15:52

Invité 

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Mar 31 Oct - 10:23

Invité 

provence
membres
membres

MessageSujet: bonjour bonne journée ensoleillée    Mar 31 Oct - 11:11

bonjour ,journée ensoleilée,ciel bleu les canaris chantent c'est que du bonheur on en oublie les douleurs
hier je suis allée chez mon médecin pour qu'il lise les radios et analyses 3h d'attente  un monde fou
même dans le couloir,nous sommes revenus a 21h ,alors qu'on avait rdv a 16h ,reporter a 18h brrrr

Dictons du 31 octobre :
À la saint Quentin, cheminée allumée tu seras bien.
Pour la saint Quentin, couvre-toi les reins.
À la saint Quentin, la chaleur a sa fin.
À la fin du mois blé semé, aussi tout le fruit renfermé.

On passe la première partie de sa vie à se sous-estimer. 
Et la deuxième à s'apercevoir qu'on a souvent surestimé les autres

Un brin de poésie
La femme est une jolie mélodie quand l'homme est un bon musicien.

Les hommes libres peuvent partir, et parfois ils restent.
Voilà la plus belle preuve d'amour: prendre la liberté de rester alors qu'on pourrait s'en aller.

Critique ma vie seulement quand la tienne sera un exemple.

Toutes les filles rêvent d'une histoire d'amour comme dans les films. Mais elles oublient que les films ne durent que 1h30.

L'amour est comme un jeu d'échecs
Au début tu es fou de ta Dame, mais par la suite tu lui joues des sales Tours, elle change de Chevalier alors tu comprends que tu n'es pas le Roi, mais juste un simple Pion.

Choisir de guérir de nos blessures du passé, c'est éviter à nos enfants et aux générations suivantes d'avoir à les porter.

C'est pour ça qu'il faut se parler. Toujours. Sinon on entasse les malentendus et on devient malentendants. On ne s'écoute plus.

http://drome26.forumactif.org
noella
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Mar 31 Oct - 13:50

Bon mardi a vous tous mes amies .

Bonne Halloween a tous les enfants.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Mar 31 Oct - 15:48

Invité 

noella
membres d'honneur
membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    Mar 31 Oct - 19:32

Bonne soirée et bonne nuit les amies.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre    

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3